PROF :: Atelier de peinture

• 2003 Maîtrisé ès beaux-arts, Staffordshire University
  • 1981 Licencié ès beaux arts, Birmingham Polytechnic

Expérience Professionnelle

• 2010-2014 Enseignant du dessin AVF Limoux.
  • 2007-2012 Poésie publiés dans ‘Envoi’, ‘Equinox’ et ‘The French Literary Review’.
  • 2009 Déménagement en France.
  • 1987 – 2000 Associé de Creative Business Communications, société du graphisme et d’édition.     Les clients inclus Pepsico Foods International, Rolls Royce Motors, Alton Towers, Leek United Building Society, European Snackfood Association.
  • 1985-2007 Cours coordonnateur et enseignant du supérieure aux beaux-arts, graphisme et histoire de l’art à l’Ecole des beaux arts Leek, Staffordshire, Angleterre. Membre du conseil du college de 1999 à 2001. Membre du comité de marketing collège. Membre du comité de validation ONC à l’Université de Staffordshire. Membre d’un groupe de recherche portant sur les liens de niveau doctorat entre beaux-arts et la philosophie avec les universités de Staffordshire en Angleterre et Cork et Dublin en Irlande.

La totalité des expositions et autre peut être vue sur le site : http://probinson0.wix.com/chatart

Peter Chetwynd ROBINSON
Le Dédale – 11300 Villarzel du Razès – France
atelier.peinture@amismuseepetiet.org